Friday, November 8, 2013

Transformez les commentaires en conversations qui vous intéressent.

Imaginez que vous profitez des dernières vidéos de Lindsey Stirling ou du Studio Bagel et que vous souhaitez vous joindre à la conversation. Préfèrez-vous voir les commentaires de personnes qui vous intéressent (de Lindsey Stirling et du Studio Bagel par exemple), ou les derniers commentaires postés?

Nous vous avons informés récemment qu'une meilleure façon de commenter arrivait sur YouTube. A partir de cette semaine, lorsque vous regarderez une vidéo sur YouTube, vous verrez les commentaires des personnes qui vous intéressent en premier. Si vous postez des vidéos sur votre chaîne, vous disposerez aussi d'outils supplémenataires pour modérer les bons commentaires et les commentaires indésirables. De cette façon, les commentaires YouTube formeront des conversations qui vous importent.

Voici plus en détails le système de commentaires alimenté par Google+:

  • Les commentaires qui vous importent sont placés en haut: Vous verrez au début de la liste les messages du créateur de la vidéo, de célébrités et de personnes appartenant à vos cercles Google+ engagés dans des discussions au sujet de cette vidéo. Vous pouvez toujours voir les commentaires les plus récents en remplacant "Top des commentaires" par "Les plus récents d'abord".
  • Rejoignez la conversation de façon privée ou publique: Vous pouvez décider de commencer une conversation vue par tout le monde, par les personnes appartenant à vos cercles Google+, ou juste vos meilleurs amis. Comme sur Gmail, les réponses sont organisées en fils de discussions afin que vous puissiez plus facilement les suivre.
  • Modérez facilement les commentaires de vos vidéos: Si vous postez une vidéo sur votre chaîne, vous disposerez de nouveaux outils pour revoir les commentaires avant qu'ils ne soient postés, pour bloquer certains mots, ou gagner du temps en auto-approuvant les messages de certains fans.

Si vous êtes comme la majorité des personnes postant des commentaires sur YouTube, vous avez déjà connecté votre compte YouTube à votre profil ou votre page Google+, et vous pouvez commencer à commenter dès à présent. Si vous n'avez pas procédé à la connection pour l'instant, vous pouvez le faire ici, ou en apprendre davantage à ce sujet ici. Rappelez-vous, vous avez le contrôle sur la façon dont vous êtes perçus publiquement sur YouTube, que ce soit en gardant votre nom de chaîne, en utilisant votre propre nom, ou en créant un nouveau nom.


Pour en savoir plus sur comment connecter votre chaîne YouTube à votre compte Google+, suivez ce lien.

Nundu Janakiram, Chef de Produit et Yonatan Zunger, Principal Engineer, ont regardé récemment “Mexican Standoff (ft. Key & Peele).

2 comments:

UA-50256325-1