Tuesday, November 19, 2013

Envie d'acheter des vues ?

Nous savons qu'en dépit de tous les efforts que vous déployez pour vos vidéos, le nombre de vues enregistré n'est pas toujours à la hauteur de vos espérances. Cependant, si vous envisagez de payer quelqu'un pour augmenter le nombre de vues de vos vidéos, réfléchissez-y à deux fois. Vous risquez de ne pas en avoir pour votre argent.
En effet, les vues générées par certaines sociétés et certains prestataires de services tiers ne sont pas comptabilisées sur YouTube, et peuvent entraîner des sanctions à votre encontre, notamment la suppression de votre vidéo ou la suspension de votre compte.
Pour réussir à long terme sur YouTube, vous devez créer des contenus intéressants afin de susciter un maximum d'interaction avec vos fans. Si vous recherchez des solutions pour élargir votre audience, lisez les excellents conseils qui figurent dans notre Guide du créateur.
Il existe également des options payantes parfaitement légitimes. Grâce à leurs nombreuses options de ciblage, les solutions TrueView de YouTube vous offrent un moyen efficace et économique d'élargir votre audience. Elles permettent également d'obtenir des informations détaillées sur les types de spectateurs qui sont intéressés par vos vidéos.
Si vous envisagez de solliciter un prestataire de services tiers, soyez vigilant et posez-lui les questions suivantes :
  • Sur quels sites envisage-t-il de faire la promotion de vos vidéos ?
  • Est-il en mesure de garantir la transparence des données et des analyses ?
  • Quelles seront les catégories démographiques ciblées ?
  • Exige-t-il un accès à des services ou des avantages en échange de vues ?
N'oubliez pas que vous êtes responsable du trafic généré par vos vidéos. Si vous faites appel aux services d'une société dont l'intervention a pour effet de générer du spam au lieu de vues, c'est vous, et non cette société, qui en paierez les conséquences.
Nous faisons tout notre possible pour que tous les créateurs, vous y compris, soient sur un pied d'égalité sur YouTube, et pour continuer à promouvoir la qualité des contenus plutôt que les cumuls de vues rapides. La prochaine fois qu'une entreprise vous proposera de vous aider à générer des vues contre rétribution, nous vous conseillons de bien y réfléchir.
Pour en savoir plus sur l'achat et la génération de vues YouTube par l'intermédiaire de services tiers, cliquez ici.

L'équipe YouTube

2 comments:

  1. Hello,

    Je vais un peu parler dans ce message de Youtube car je passe toujours par l'achat vues, mais egalement de l’achat de fans ou de followers d'un site bon marché qu'on m'avait recommandé www.ezylikes.com d'ailleurs que des amis artistes, bloggeurs et web-marketers achètent leurs vues YouTube, Fans ou followers Facebook, Instagram et Twitter.

    Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter/Instagram/Facebook associés, et une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres.

    Une fois les quelques milliers passés, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère.

    J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur www.ezylikes.com dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10 000 sur chaque compte.

    je peux vous dire que je suis impressione par le resultats apportes apres ma commande, j'avais bequcoup du mal a ramener du trrafic a mes pages mais vu que j'ai une bonne experience je voulais partager mon avis avec vous.

    Amicalement.

    ReplyDelete

UA-50256325-1