Friday, August 30, 2013

Divertissez vos fans plus longtemps grâce aux applications YouTube pour Android et iOS

Vos fans peuvent désormais découvrir votre chaîne plus facilement grâce aux dernières applications YouTube pour Android et iOS. Lorsque vos fans accèdent à votre chaîne, vous pouvez les inciter à rester plus longtemps. Ils peuvent continuer à regarder l'une de vos vidéos en bas de l'écran tout en découvrant le reste de votre chaîne, et tout ça du bout des doigts.


Vos playlists désormais disponibles sur les mobiles
En plus de regarder vos vidéos et de consulter votre chaîne, les fans peuvent maintenant aussi rechercher des playlists sur leur téléphone, ce qui rentabilise encore plus le temps que vous avez passé à les créer. Grâce au nouveau bouton “Tout lire”, vos fans peuvent tranquillement s'asseoir et regarder l'ensemble des épisodes de votre Saison 2. Résultat, visionner encore plus de vidéos devient plus simple, où qu'ils soient.


Vos vidéos directement sur le grand écran personnel YouTube de vos fans
Le bouton "Diffuser" sur YouTube permet déjà à vos fans d'envoyer des vidéos YouTube de leur téléphone ou tablette sur un téléviseur connecté, tel qu'un appareil Chromecast, une Google TV, une Playstation 3 et d'autres téléviseurs. Pour faciliter le choix des vidéos à regarder ensuite, une fenêtre de prévisualisation s'affiche lorsque leurs appareils sont connectés et ils peuvent sélectionner une vidéo pour la regarder directement, ou pour l'ajouter à la liste des vidéos à regarder ensuite.

Vous souvenez-vous de la mise à jour de votre chaîne au format One Channel ? Et bien c'est là que cela commence à devenir intéressant. Ce nouveau format met en valeur vos vidéos grâce à une interface plus claire et plus simple. De plus, la recherche des autres vidéos à regarder sur votre chaîne devient également plus simple pour les internautes.
Matias Cudich et Waldemar Baraldi, ingénieurs en logiciels, ont regardé dernièrement "Epic Rap Battles Season 2".

No comments:

Post a Comment

UA-50256325-1