Wednesday, June 5, 2013

Lancement de YouTube One Channel sur toutes les chaînes le 5 juin


Au cours de la période de tests bêta, nous avons été ravis de voir plus de 70 millions de chaînes du monde entier adopter YouTube One Channel. Nous avons pris en compte vos nombreux commentaires, notamment concernant le module "Vidéos à regarder ensuite", et nous avons simplifié la création de sections à partir des playlists.
Les chaînes qui ont déjà adopté la nouvelle présentation bénéficient de plusieurs avantages. Leur branding est visible sur plus d'appareils, puisque l'illustration de la chaîne s'affiche sur les applications iOS et Android, ainsi que sur les téléviseurs. Ces chaînes attirent par ailleurs davantage de visiteurs, car les clics effectués sur le guide YouTube redirigent les internautes directement vers la page de la chaîne, plutôt que vers les flux d'activité.
Nous sommes désormais prêts à lancer YouTube One Channel sur toutes les chaînes le 5 juin. Cela signifie que si vous n’activez pas la nouvelle présentation d'ici le 5 juin, l'activation sera effectuée de manière automatique et définitive pour votre chaîne. Si vous êtes disposé à adopter la nouvelle présentation dès aujourd'hui, activez-la ici.
Avant la date limite, nous veillerons à vous envoyer plusieurs rappels afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu. Nous avons également regroupé quelques conseils et astuces tirés du Guide du créateur pour vous aider à configurer votre chaîne dans cette nouvelle présentation. La mise à jour ne prend que quelques minutes. Commencer dès aujourd'hui
Allison Bransfield, spécialiste produit, s'est récemment abonnée à Vice.

No comments:

Post a Comment

UA-50256325-1