Tuesday, June 18, 2013

Flash-back sur une décennie de succès partagé!

Il y a 10 ans, nous avons lancé AdSense pour aider les éditeurs à gagner de l'argent en plaçant des annonces pertinentes sur leurs sites Web. Je me souviens encore de l'excitation et de l'effervescence dès le premier jour du démarrage d'AdSense.
Notre petite équipe était rassemblée dans une minuscule salle de conférence, et immédiatement, nous avons vu que les éditeurs étaient aussi enthousiastes que nous à propos d'AdSense.

Dix ans plus tard, AdSense est devenu un élément essentiel de l'activité publicitaire de Google. La communauté AdSense compte désormais plus de deux millions d'éditeurs, et l'année dernière seulement, les éditeurs ont généré plus de 7 milliards de dollars de revenus grâce à AdSense. Cet engouement pour la communauté AdSense tient aux nombreux créateurs de contenu avec lesquels nous avons la chance de collaborer. Leurs histoires nous inspirent pour rendre AdSense encore meilleur.

En cette occasion, il est particulièrement impressionnant d'entendre les histoires des partenaires qui sont à nos côtés depuis le début. Comme cette retraitée en Nouvelle-Zélande qui a pu réaliser son rêve et se lancer dans l'écriture sur son jardin, ce spécialiste en assistance technique dans le Colorado qui peut désormais passer plus de temps avec ses enfants, et un critique de parcs à thèmes qui envoie maintenant des employés à travers le monde pour tester et évaluer les manèges, tout cela grâce aux revenus issus d'AdSense.[a]

Pour ce 10e anniversaire, nous espérons que vous participerez à notre Hangout en direct aujourd'hui à 17 h 00 GMT sur la page Google+ AdSense. Je suis impatiente de retrouver plusieurs de nos partenaires pour partager nos impressions sur les premiers pas d'AdSense, évoquer nos parcours respectifs depuis ce jour et discuter de l'avenir des éditeurs et de la publicité en ligne. Et si vous voulez encore plus d'informations sur ce 10e anniversaire, n'hésitez pas à visiter notre page consacrée à cet événement à tout moment.

Posté par Susan Wojcicki

1 comment:

UA-50256325-1