Wednesday, August 22, 2012

Créateurs européens : serez-vous la prochaine révélation de YouTube ?

Notre programme NextUp a révélé des talents créatifs fantastiques l’année passée et nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous relançons aujourd’hui le projet pour les partenaires YouTube européens.

NextUp est un programme de développement exclusivement conçu pour les Partenaires YouTube dotés d’un fort potentiel. Notre souhait est de voir encore plus de partenaires se servir du site comme tremplin pour une carrière réussie, c’est pourquoi nous leur apportons notre soutien sous forme de financement, de formation et de publicité par le biais de NextUp. Grâce à notre aide pour investir dans du matériel neuf et dans des formations, les créateurs talentueux sont en mesure de développer des genres totalement innovants et des expériences en ligne inédites pour des audiences dans le monde entier. Des volontaires pour du repassage en chute libre ?


Critères d’admissibilité

Penchons nous sur les détails. Si vous êtes un partenaire YouTube officiel basé en Allemagne, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Russie ou au Royaume-Uni et que vous êtes âgé(e) de 18 ans ou plus le jour de votre candidature, vous êtes en droit de participer au programme. Votre chaîne doit posséder entre 5 000 et 100 000 abonnés au 17 août 2012 et vous devez avoir mis en ligne au moins 6 vidéos publiques sur votre chaîne au cours des 6 derniers mois (entre le 17 février 2012 et le 17 août 2012). Si vous remplissez ces critères d’admissibilité, vous pouvez déposer votre candidature ici.

Pour déposer votre candidature, vous devrez soumettre une vidéo pilote et répondre à une question ouverte :

  • La vidéo pilote doit illustrer le projet que vous souhaitez élaborer pour votre chaîne et doit montrer votre créativité, votre talent et vos compétences en matière de création de vidéos et de narration.
  • La question ouverte doit présenter votre projet YouTube. Vous devez préciser plus en détail le contexte de la vidéo pilote que vous soumettez, avec une limite de 400 mots.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 23 septembre 2012. À la clôture des candidatures, un panel de juges YouTube, associé aux lauréats de NextUp 2011, sélectionnera 25 gagnants dans toute l’Europe.

Prix

Les lauréats gagneront un voyage tous frais payés à Londres, où ils pourront participer à une semaine de formation pratique et de tutorat au sein de notre tout nouvel espace créateur, équipé de studios, de salles de montage et d’un matériel audiovisuel dernier cri. En outre, les lauréats recevront du matériel vidéo d’une valeur de 4 000 €, ainsi que 3 000 € en liquide, ce qui leur permettra d’améliorer la qualité de leurs contenus. Ils bénéficieront également d’une publicité sur la plateforme YouTube pour contribuer au développement de leur audience.

Nous sommes impatients de découvrir toutes les idées créatives que vous allez nous proposer en 2012 !


Posté par Kinzie Kramer, YouTube Partner Marketing

No comments:

Post a Comment

UA-50256325-1