Monday, July 23, 2012

TheBonkers101 - le partenaire prometteur de juillet !

Depuis que nous avons annoncé que nous permettions à davantage de créateurs de devenir partenaires, nous avons assisté à un feu d'artifice créatif. Nous avons demandé à certains de nos nouveaux partenaires de partager leur expérience, de nous expliquer comment ils utilisent notre plate-forme et nos ressources pour élargir leur audience, générer plus de vues et faire passer leur chaîne au niveau supérieur !

Ce mois-ci, nous découvrons Seán Burke, un Dublinois de 20 ans doté d'un talent unique sur lequel il base ses vidéos d'imitation. Sa chaîne, TheBonkers101, propose des vidéos où il expose ses talents d'imitateur de personnages de la télévision ou du cinéma. Elles ont attiré des milliers de fans sur sa page et lui ont ouvert la voie pour faire carrière dans les médias.


"YouTube a vraiment changé ma vie et m'a ouvert de nouvelles perspectives de carrière très intéressantes."


Après avoir mis en ligne sa première vidéo fin 2011, Seán a commencé à travailler avec une station de radio et une chaîne de télévision nationales. Son exemple montre bien que quiconque a un talent et une caméra peut faire passer sa créativité, et sa carrière, à la vitesse supérieure.

Seán propose des vidéos courtes et sympathiques. Il veille à les mettre en ligne régulièrement, à la fois pour satisfaire ses fans et pour explorer de nouvelles idées amusantes. Sa chaîne comporte désormais un blog vidéo sur lequel il évoque différents sujets chaque semaine, afin de proposer aux internautes des contenus toujours plus variés.

La communauté YouTube s'est révélée être la source de motivation et d'inspiration de Seán. Convaincu qu'il avait quelque chose de différent à proposer sur YouTube, et avec le soutien d'autres partenaires YouTube et d'amis, Seán a surmonté sa timidité et trouvé le courage d'exposer son talent.

"J'encourage le public de YouTube à s'investir ! J'ai découvert que la mise en ligne de vidéos sur YouTube offre de nouvelles opportunités et permet de vivre des expériences extraordinaires."

Seán suggère également de vous assurer que votre chaîne propose des contenus uniques, qui n'existent pas déjà ailleurs sur YouTube.
"Les internautes aiment les vidéos amusantes et de qualité, et YouTube est la plate-forme idéale. Ça serait dommage de ne pas en profiter", ajoute-t-il.

Seán, alias TheBonkers101, prévoit de continuer à mettre en ligne des vidéos, et de commencer à créer des sketches avec ses imitations et à collaborer avec d'autres créateurs. Il nous promet que les imitations ne sont qu'un début et qu'il va nous proposer bien plus dans l'avenir !

"J'ai toujours aimé faire rire les autres. Une fois plongé dans la communauté YouTube, j'ai adoré tous les moments que j'y ai passés. Lancez-vous ! Tout seul ou avec un groupe d'amis, je vous encourage à créer des vidéos et à tenter le coup !"

Pour devenir partenaire YouTube, rendez-vous sur www.youtube.com/partners, et préparez-vous à passer à la vitesse supérieure sur votre chaîne ! Pour en savoir plus sur l'optimisation, consultez le site www.youtube.com/creators.


L’équipe Partenaires de YouTube

No comments:

Post a Comment

UA-50256325-1